La santé et son développement:

La population mondiale est de plus en plus hébergée en milieu urbain, mais vit dans des environnements qui, en raison d’une occupation plus fréquentée, ne permettent pas une ventilation suffisante, ce qui est très mauvais pour la santé publique.

Pour aggraver les choses, des habitations aussi denses, des infections contagieuses se propagent rapidement, faisant en sorte que les habitations denses et en particulier les grandes villes deviennent des terrains propices aux épidémies, aux pandémies et portent gravement atteinte à la santé publique.

Des millions de villes comme Wuhan se sont répandues en masse à travers la planète, prouvant ses horribles inconvénients à travers la propagation de la Corona 2020, même s’il faut dire qu’en dehors de se propager rapidement et facilement, Corona SARD Covid-19 n’est plus dangereuse qu’une grippe banale, et ne constitue pas une menace sérieuse pour la population moyenne en bonne santé, contrairement à ce qu’on leur dit à la population.

La santé publique est en outre affectée par le manque d’air sain et le fait que les carences en air sain, la relaxation dans la nature, le contact avec les polluants naturels, la dégradation ultérieure de notre résistance naturelle aux pollutions et à la contamination, seront compensés par des produits artificiels, pharmaceutiques et les coûts intermédiaires médicaux, qui, cependant, sapent davantage la santé moyenne de l’environnement urbain et de la population et réduisent encore la résistance de la population.

Contact avec la nature et bien sûr la pollution.

La population rurale restante, en revanche, est doublement protégée par rapport aux habitants des villes, car la faible densité d’habitations forme une barrière naturelle à la contamination, tandis que le contact avec la nature, la faune et la flore provoque de nombreuses infimes infections, entraînant fréquemment l’amélioration des défenses de la population. qui renforcent leurs défenses.

Si l’on observe le bébé qui, sans nettoyer tout ce qu’il met dans la bouche, contracte pourtant rarement des infections graves ou visibles, c’est que le bébé, comme tout le monde, a acquis une résistance héréditaire, que le bébé, à travers tout ce qui se trouve dans la bouche mise à jour constamment.

Le bébé et tous ceux qui sont constamment en contact avec la pollution naturelle et les infections dues aux circonstances ont une résistance plus élevée. Il n’est donc pas surprenant que les maladies et infections telles que la peste et la peste noire de l’Antiquité aient laissé une trace mortelle à travers les villes et les sites résidentiels denses.

Révolution médicale.

La lutte contre la contamination et la maladie est principalement due aux guerres et aux habitations surélevées dans les villes ou les agglomérations congestionnées, à la suite desquelles à la fois le manque d’assainissement naturel et les installations et installations, ainsi que la pollution de l’air, empêchent le maintien naturel de la santé publique.

Les progrès médicaux et pharmaceutiques sont dus et liés à cela, mais ne remplacent pas les besoins de manière complète et complexe comme cela est disponible dans la nature, tout en détruisant la dégradation de la nature et la résistance naturelle de la population.

Sans surprise, les zones abritant des soins de santé et des infrastructures de haut niveau en ont également un besoin urgent, car de telles infrastructures sapent la santé et la résistance, justifiant et soutenant une intervention accrue de ces services.

finalement

La surconsommation et l’utilisation abusive de notre technologie médicale et de nos progrès constituent aujourd’hui la plus grande menace pour la société moderne et la survie des humains modernes

Leave a comment